Camilia, bretonne de 26 ans, fête la vente de le château de ses parents ! (jacquie et michel).

Contactez cette libertine dés maintenant !
0 vues
|

Camilia, bretonne de 26 ans, fête la vente de la villa de ses parents ! (jacquie et michel) ! Venant à peine de conclure ses études de tourisme, la gracile Camilia, 26ans, a décide de vendre l’appartement que ses parents lui avaient acheté spécialement pour l’occasion. Mais avant de partir, la dilettante voulait s’amuser une dernière fois entre les murs de son logement étudiant en goûtant à la sodomie.

Haletantes, elles embrassent et prennent à pleine bouche leur clitoris pour s’exciter. Le monsieur entre et sort de ces foufes avec un désir exquis et baise chaque parcelle de leur popotin dans toutes les positions! Son corps ayant atteint le summum de la béatitude, il fait profiter la fantaisiste d’une généreuse rasade de sperme tiède qu’elle se fait un bien-être de partager avec sa camarade de baise.

Elles se disent qu’il est blindé et c’est la vérité !

Seulement il n’est pas gâté qu’au niveau financier puisqu’il est aussi monté comme un taureau. Les deux fantaisistes asiates sont de vraies chaudasses… Elles sont hot comme la braise et n’hésitent… Il va profiter de la naïveté des deux jeunes nymphes pour passer un excellent moment et s’offrir un plan porn de rêve.

Vidéos relatives