Magnifique grosse mure elle adore qu’on lui broute la foune.

Contactez cette libertine dés maintenant !
0 vues
|

Adja est une goinfre avec sa bouche lippue et sa poitrine démesurée. Ayant horreur des longs préliminaires elle s’empresse de se dénuder tout en nous racontant ses exploits pour se prendre une première grosse pénétration vaginale histoire de commencer.

Il ne reste plus à la grosse qu’à gober le tout dans sa chétif bouche, ce qui est plus facile à dire qu’à faire étant donnée la largeur de l’instrument. Des proportions ahurissantes ! Une aussi petite moule que la sienne.

Un jeune loubard filme toute la scène.

Un jeune loubard filme toute la scène! Pendant le remplissage de sa baignoire, elle se masse avec une sensualité folle. C’est clair maintenant, avec ce genre de grosse, on ne peut jamais parler de simple bain de douche ? La preuve : le caméraman censé uniquement le filmer prends place lui aussi à se désaper. La cochonne est toute satisfaite de la réaction qu’elle peut provoquer sue l’homme! Elle reprend puis son petit déshabillage à elle en ôtant finalement le dernier rempart qui l’empêche d’être complètement dans le plus simple appareil : sa chétif culotte?

Vidéos relatives