Première exhibition de couple pour laurie et dem ! (jacquie et michel) !

Contactez cette libertine dés maintenant !
0 vues
|

Première exhibition de couple pour laurie et dem ! (jacquie et michel). Nous découvrons la ravissante laurie, 22ans, accompagnée de dom, son mec.

Enervé par tant de charme, le bonhomme écarte le string pour titiller le clitoris gonflé d’stimulation et pour aventurer ses doigts dans l’intimité douce et mouiller de sa partenaire! A quatre pattes, le charme excitée gobe le service trois pièces du garçon qui se régale de cette fellation exécutée avec brio. Désormais dans le plus simple appareil, la poule se déhanche de contentement, tandis que le braquemart va et vient dans son entrecuisse dégoulinante de cyprine. L’hyper-sexuelle est souple et elle vibre tellement de bien-être qu’elle coince ses jambes sous ses bras afin de se faire labourer le trou du cul en profondeur. Ne contrôlant plus ses hormones, la fantaisiste prend le contrôle des opérations en chevauchant frénétiquement la poutre pour atteindre l’orgasme! Le duo cul va profiter pleinement de ce corps-à-corps pour faire l’inventaire de toutes les postures x qu’il connaît avant de juter sans retenue!

Cette amatrice est vraiment une experte en matière d’astiquage de pénis !

Elle doit aimer ça d’ailleurs. Regardez-la qui se tortille dans ce canapé en… La biroute en question vient d’un petit vicelard… Les burnes du joyeux luron n’est pas en laisse non plus? Cette fille est vraiment une experte en matière d’astiquage de zizi? Elle en donne la preuve en s’occupant pareillement de celui d’un blacky. L’apothéose, c’est quand ces deux potes vont lâcher tour à tour leurs foutres dans la gueule avide de cette fantaisiste.

Vidéos relatives