Steph debar gang!

Contactez cette libertine dés maintenant !
0 vues
|

Se mettre une bourgeoise au bout du gland était le fantasme de ces deux blacks ttbm, et voici qu’une brune bouillante s’offre à eux. Admiratifs et surtout excités à bloc, les types lui déballent leur énorme cul noir pour bénéficier d’une fellation.

De toute façon le choix ne s’avère pas difficile car la policière avec sa tenue pas vraiment réglementaire l’chauffe au plus haut point?

Le bonhomme n’a pas le choix: soit il baise la policière soit il retourne en prison ? De toute façon le choix ne s’avère pas… Il lui démonte son uniforme de fliquette et troue ses collants de résille pour libérer ses trous avant de se faire sucer le zobi dans les escaliers.

La magnifique bourgeoise va accepter de se dénuder et de se faire culbuter en photo puis elle va carrément lui offrir son derche et sa foufoune sur le bureau.

La superbe bourgeoise va accepter de s’offrir en spectacle et de se faire défoncer en photographie puis elle va carrément lui offrir son arrière-train et sa foune sur le cabinet. Mais quand le pion va se ramener, il…