Trio x avec cougar black!

Contactez cette libertine dés maintenant !
0 vues
|

Trio x avec cougar blondine. Cette assistante mature a décidé de se faire baiser devant un caméscope voyeur. Comme une véritable agace-pissette, cette blonde écarte son string et elle se pelote. Puis, elle exerce ses talents de pipeuse experte en offrant un bon léchage de gland à un amateur de cougar. S’apercevant qu’elle est hyper chaude, ils s’y mettent bientôt à deux . La blacky s’empiffre donc de deux magnifiques queues en les léchant à tour de rôle.

Elle va découvrir son braquemart tendue et après l’avoir branlée quelque peu elle va la culbuter en bouche pour une turlute goulue. Elle s’allongera patiemment sur le divan en position de missionnaire et écartera bien les cuisses afin qu’il puisse aller foncièrement dans son intimité! Pendant qu’il lui pénétrera la fouffe, il lui… Après une dernière fellation de courtoisie, la jolie…

Un jardinnier se rend à l’intérieur de la batisse pour prendre son salaire. Mais son employeur emble avoir une autre idée derrière la tête, et lui fait quelques avances. Elle prend toutes les initiatives, aventure sa main douce vers son pénis qui durcit à la simple idée de la prendre. Elle enlève ses vêtements et il embrasse avec fougue ses petits mamelons avant de retirer son tanga ! Elle le suce avec taquinerie, contourne son gland avec sa langue, lèche ses testicules. Echauffé, il la prend par derrière avec ardeur, la culbute sans ménage. La jolie blacky crispe son magnifique minois sous les assauts, jouie et essaie même de le repousser tellement la pression de la bite ou bitte se fait insistante. Elle atteint vraiment l’extase.

Vidéos relatives